Nombre de messages: 310 Age: 18 Localitation de toi :: En MoDe CElIb' Ta petite humeur: AuCcCuNnnE Ton petit Job ?: Rue de l'oiseaux Date d'inscription: 19/09/2006
Feuille rien que a toi ! Prénom :: Matteuse professionelle mdr Age :: 19 ans Statue en amour :: Arf , yen a meme pô ici ....
Nombre de messages: 802 Age: 17 Localitation de toi :: Hein ? Biche Ta petite humeur: Superbe . Ton petit Job ?: Administratrice :P Date d'inscription: 16/09/2006
Feuille rien que a toi ! Prénom :: Aline` Age :: 19 ans Statue en amour :: Célibataire et fiere O.O
Nombre de messages: 95 Age: 19 Localitation de toi :: .Celibounet. Ta petite humeur: .J'aî une tête à avoir De la famille ?!. Date d'inscription: 27/09/2006
Feuille rien que a toi ! Prénom :: .Sûrfer sur DV. Age :: .D'vine !. Statue en amour :: .Celibounet.
Nombre de messages: 267 Age: 16 Localitation de toi :: non Ta petite humeur: ma fille Cloé, et je suis la marraine de lara et de laura Ton petit Job ?: Maison de Fofo, rue de l'oiseaux, D-V Date d'inscription: 25/07/2006